Cela avait commencé par un vélo pour tous…

Un vélo que tous les enfants se partageaient à tour de rôle dans le quartier de son enfance.

 

Et puis, à la découverte de la Suède au début des années 2000, Gé a un vrai coup de cœur pour son premier vélo acheté lors d’une mise aux enchères dans ce pays où le deux-roues était déjà très populaire.
Tous les Suédois présents ont baissé la main.
Car ce vélo vert… il était pour lui!

À Bruxelles, Gé continue sur sa lancée. Sa passion deviendra son métier: vélociste!

En vrai écologiste, il débute en 2011 en recyclant les vieux vélos, en leur donnant une seconde vie pour une clientèle enchantée par cette initiative.

Il se spécialise ensuite dans la réparation des vélos à assistance électrique qui sont désormais un incontournable pour qui veut allier un certain confort de la route avec la pratique d’un exercice physique vivifiant.

Car le vélo c’est avant tout un esprit de liberté tout en étant un moyen de transport économique et écologique dans l’ère du temps.

Amateurs ou confirmés, passionnés ou même timides, pour aller travailler ou se promener, en famille ou en solo, adultes jeunes ou moins jeunes sans oublier les enfants, bienvenue à chaque cycliste qui est en vous chez le Vélo de Gé pour l’achat de votre vélo, de vos accessoires personnalisés, pour l’entretien ou la réparation de votre deux-roues ainsi que pour les conseils professionnels et avisés de Gé.

Bonne route… et soyez prudents.

Main Menu