23 Avr

Nouveau design mince et léger de seulement 7,7 kg. Système de pliage breveté et pratique, vous pouvez replier le scooter à deux roues en 3 secondes et le transporter. Si vous avez l’intention d’aller à une excursion, vous pouvez ranger le scooter électrique pliable dans le coffre d’une voiture. Et profitez-en pour le glisser dans votre destination.

Il faut 2-3 heures pour charger complètement votre scooter. La trottinette électrique de 6 pouces peut courir entre 12 km et 15 km pour une charge complète. Il a un niveau de vitesse à deux vitesses, 18/25 km / h, vous pouvez cliquer sur le bouton d’alimentation deux fois pour changer de mode. Pour ceux qui utilisent un scooter électrique pour la première fois, le mode de démarrage est un meilleur choix pour la pratique.

Pour surveiller la vitesse en temps réel et le niveau de la batterie. Il indique également le mode de vitesse auquel vous vous trouvez actuellement. Il est nécessaire d’avoir un écran de scooter. Il indique que le scooter est en vie et vous rappelle que le niveau de charge de la batterie est faible et que vous devez le recharger.
Le scooter électrique 6 pouces est équipé de deux systèmes de freinage. L’un est le frein électronique avant, l’autre est le frein mécanique arrière. Il joue un rôle important dans la double protection. Lorsque le frein électronique est hors d’usage, vous pouvez à tout moment appuyer sur le garde-boue arrière pour ralentir le scooter.

De plus, il y a maintenant un réflecteur sur la roue arrière. Les gens vont vous voir de loin.